Bienvenue chez Heiby & fils
3 rue Georges Kuhnmunch 67250 SOULTZ-SOUS-FORETS
Lun-Ven : 09:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00
14 Oct 2018
Heiby automne Wissembourg Haguenau Soultz sous forets - aménagements extérieurs pavage enrobé plantation paysagiste terrasse palissade

L’automne et les paysages féeriques ! 

Cette plante, reflète la saison que nous venons d’entamer : l’automne

Nous avons passé un été très ensoleillé, qui n’a pas l’air de vouloir partir. Mais l’automne commence à arriver dans nos jardins. Les belles feuilles dorées tombent et illuminent votre jardin.

Nous rappelons que l’Automne est aussi, la bonne période pour planter certains arbres et arbustes pour une meilleure pousse. Les températures en journée qui sont plutôt chaudes et celles de la nuit qui sont froides, permettent aux plantes de mieux s’adapter et procurent un repos végétal qui ne nécessite pas d’arrosage.

Toute l’équipe de Heiby vous souhaites un beau dimanche automnal et ensoleillé

 

 

04 Oct 2018
Heiby Wissembourg Haguenau Soultz sous forets - aménagements extérieurs pavage enrobé plantation paysagiste terrasse palissade

Terrasses et palissades

Nos palissades en calcaire bleu

Pour séparer son jardin de celui du voisin et cacher les vues ou simplement donner une nouvelle touche de décoration à votre espace vert,  nous proposons de réaliser des murs en palissade pour votre jardin.

07 Juil 2018
Heiby Wissembourg Haguenau Soultz sous forets - aménagements extérieurs pavage enrobé plantation paysagiste

Le gazon en rouleau

Avec le gazon en rouleau, ça roule tout seul ! 

Une pelouse toute belle et bien verte, sans passer par l’étape semis. Avec le gazon en rouleau, ça roule !Ce qui vous plairait c’est d’avoir une pelouse impeccable, bien verte, déjà poussée et prête pour vos soirées Barbecue.

Le gazon en rouleau se révèle être une solution efficace et rapide en installation avec un rendu très soigné. L’entretien pour cette été : arrosez souvent et pour une bonne reprise les deux ou trois premières semaines. Quand l’automne arrivera, un arrosage hebdomadaire suffira. Evitez de marcher sur la pelouse les 10 premiers jours. Lors de  la première tonte, relevez le niveau de coupe assez haut pour ne pas stresser l’herbe et par la suite, tondez au moins une fois par semaine.